la fête du 2 mai à lautrejardin est annulée

Chères jardinières, chers jardiniers,

Tout d'abord merci à celles et ceux qui nous ont commandé les plantes que nous avons envoyés par la poste , où encore que vous êtes venus chercher à la pépinière. C'est intense, mais nous ne nous sommes pas ennuyés grâce à vous et la plupart des paquets en suspens sont encore parti ce matin. Certains ont du faire preuve de patience: nous les en remercions. De nouvelles plantes apparaîtront bientôt sur le shop.

Samedi 2 mai nous devions fêter avec vous les 15 ans de la pépinière. Bien entendu, cette Fête est annulée.

Nous reportons au mois de septembre en espérant que nous puissions l'organiser. Nous sommes ouverts selon les horaires depuis aujourd'hui et mettons en place les mesures qui nous permettent de respecter les mesures sanitaires. Les 2 m de distance entre vous et les jardiniers sont indispensables. Aidez-nous à les respecter!

Vous obtenez des plantes soit en les commandant via le shop et décidez de vous les faire livrer et demandez à venir les chercher (nous vous envoyons alors un mail qui vous informe que votre commande est prête avec la facture finale et vous pouvez transférer vos plantes dans une caisse à vous)

Ou vous passez à la pépinière comme aujourd'hui. Nous serons entre 2 et 3 jardiniers chaque samedi pour vous servir.

Tous les marchés de plantes de ce printemps ont été annulés, ce qui nous atriste tous. Une excellente raison pour que nous nous occupions de vous le mieux possible à la pépinière.

Que chacune et chacun prenne soin de lui et de ses proches et reste en bonne santé.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Xavier Allemann, Antoine Folly, Elodie Pellet et Audrey Helfer