Marché du 29 septembre à la pépinière

Nous préparons activement la journée du 29 septembre de 10.00 à 17.00 à la pépinière, journée durant laquelle un rabais exceptionnel d’une valeur de 10% vous sera offert sur toutes nos plantes.

Nous aurons un dixie band (Band Beat Hess http://www.dixiepleasureband.ch/index-47285.php.html)  qui animera la journée et qui vient de loin (Sursee)

Séverine ( https://lesbiscuitsdeseverine.com/) vous proposera ses merveilleux biscuits et autres pâtes de fruits

A midi, c'est une salade de pommes de terre revisitée et son saucisson de la région qui nous caleront l'estomac.

Pour les cours, nous aurons le plaisir d'accueillir Isabelle Erne ( https://www.florens.ch/) dès 10.30, durée 1h30, qui vous parlera de "le jardin naturel" -jardin vivant, changeant, riche et sans prise de tête- et dès 14.00 Baptiste Jacquet (http://www.taiga-creations.ch/) vous convaincra que "l'étang est un élément essentiel de votre jardin" durée environs 1h30. Il est préférable de s'inscrire à l'avance pour ces deux cours.

Nous avons pris la décision d'annuler le marché de bulbes cette année, étant dans l'impossibilité de vous les proposer en qualité bio!

En contrepartie, nous vous livrerons tous nos secrets sur les plantes indigènes (actuellement 150 sortes d’indigènes en pépinière). Comment les insérer dans votre jardin, les surprises qu'elles apportent. Vous connaîtrez les plantes qui se mangent, celles qui soignent, celles qui attirent les d'insectes.